Engagée en tant que gouvernante au domicile de la famille X, sis à la Riviera-Cocody, Ahouaya Jeanine ne percevra pas son salaire du mois de mars 2022.
Elle est décédée suite à une tentative d’avortement, le mardi 22 mars, soit quelques jours avant la fin du mois. Ahouaya Jeanine a été découverte dans sa chambre, étalée dans une mare de sang sur le dos à même le sol.
Autour d’elle des médicaments génériques et des bidons de médicaments indigénats susceptibles de l’aider à se débarrasser de sa grossesse. Bien avant ce drame, cette dame semblait très anxieuse et donnait l’impression de supporter difficilement une douleur qu’elle tentait de dissimuler. Malheureusement, il sera trop tard lorsqu’elle est découverte.
Informée, la police s’est rendue sur les lieux pour le constat d’usage. Le médecin a indiqué qu’elle serait décédée suite à la prise de tous ces médicaments pour évacuer un fœtus.
L’acte posé par Ahouaya Jeanine a surpris plus d’un. Ce qui suscite jusqu’à ce jour de nombreuses interrogations dans la tête des employeurs et des riverains.
Pourquoi a-t-elle voulu faire un avortement malgré son âge avancé ? Que craignait-elle avec cette grossesse ?
« Manquait t-elle d’argent pour s’en occuper ? », lit-on dans le quotidien soir info du samedi 10 avril 2022.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article